TAT-team Forum des TAT team de TMUF |
| | Trackmania 2 ! | |
| | Auteur | Message |
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Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Trackmania 2 ! Sam 19 Sep - 20:26 | |
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| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Sam 19 Sep - 20:59 | |
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| | | Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Dim 20 Sep - 19:17 | |
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| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Dim 20 Sep - 19:38 | |
| intéressant... - Citation :
- Les mappeurs en rêvaient ? Nadeo l'a fait ! Il sera désormais possible de créer ses propres blocs à partir d'un logiciel 3D puis de les importer directement dans le jeu ! Les possibilités de mapping s'en trouvent du coup considérablement augmentées.
- Citation :
- Il y aura aussi de grosses évolutions au niveau du mode Solo ... voyez plutôt ! Quatre modes solos, la possiblité de jouer à deux en écran splité ou encore un mode qui devrait permettre de jouer avec toute la famille !
ça s'est moins bien : - Citation :
- TrackMania 2 sera bien entendu un jeu à part. Il ne devrait pas y avoir de lien entre ce nouvel opus et la série Forever. Cette nouvelle pouvait nous laisser craindre toutefois une chose : la disparition d'investissement de la part de Nadeo sur TrackMania Nations et United Forever. Mais Florent Castelnerac n'a pas laissé planer le doute en s'adressant directement à la communauté présente au salon pour les rassurer sur ce point.
et ça sa rassure : - Citation :
L'annonce d'ailleurs de l'intégration de la campagne Startrack sur TMUF avant la fin de l'année avait déjà annoncé la couleur : Nadeo ne va pas abandonner la série Forever comme ça et va continuer à la supporter efficacement ! | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mar 31 Aoû - 14:37 | |
| bêta de mi-2010 reporté à la fin de l'année. je la veux !! | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Dim 9 Jan - 19:37 | |
| tout plein de news que j'ai reporté du forum maniaplanet (copié-collé d'un post de yrp360) Pour plus encore, connectez-vous sur le forum maniaplanet (avec votre même login et mdp que sur tm)Centralisation des news concernant TM2 afin de faciliter la recherche N'hésitez pas à participerDate de sortieConcernant la date de sortie / beta : - Hylis a écrit:
- we had discussion about it this week, and it is going to be next year. I can't tell when.
It is unfortunate, since we really want to get into the action with the players, but there are many things to prepare on many sides. When I wrote Q4 2010 at E3 time, I really believed it. The game is well playable at the moment. The team is working on making more blocs (they take more time to do than original ones!) and still on making the maniaplanet application. This application is quite simple, but it needs some arrangements in order to welcome all the update that we want to do afterward.
There are two things I would like to insist on: 1. I don't want you to think that we are adding a lot of features. Our goal at the moment is really to make only what is needed. Like I have read somewhere: something is perfect when you can't remove more, not when you can't add more. That's the spirit and our goal at the moment. We target a pure fun game at the moment. After, the players activities will tell us where to expand.
2. I don't want you to think that we are losing our time We are moving fullspeed! All the team is working hard and is really concentrated on a daily basis. And with all the experience of the team, we are making the right choices to make things quickly but solid enough for a big future of maniaplanet.
Even with this two parameters, we have a lot of work. When we announced TrackMania 2, our plan was to first release one full game. Now, we have added ShootMania and QuestMania to take care but also the maniaplanet application and servers. So, things takes more time. For example, I still have to decide if I will include the splitscreen mode and the block import at first release. The engine is done to welcome both features, but the interface are to be done. My idea is that since we want to release three TM² environments, we may use those occasions to update the game with these features.
There is still some months to wait before getting the beta but be sure we would like to be there!!! So much!!! Nous avons eu une discussion à ce sujet cette semaine (sem du 8 novembre 2010), et tout sortira l'an prochain. Je n'ai pas encore de date fixe.
C'est malheureux car nous sommes vraiment impatients d'être au feu de l'action avec les joueurs, mais avant cela il reste pas mal de chose à peaufiner dans tous les domaines. Lorsqu'à l'E3 j'ai écrit "Q4 2010", je l'imaginais sincèrement. A l'heure actuelle le jeu est déjà jouable. L'équipe travaille sur la création de nouveaux blocs (ils prennent plus de temps à faire) ainsi que sur l'application maniaplanet. C'est un programme assez simple, mais il faut le peaufiner afin qu'il puisse accueillir facilement toutes les mises à jour que nous sortirons par la suite.
Il y a deux choses sur lesquelles je voudrais insister :
1. Je ne voudrais pas que vous pensiez que nous sommes entrain d'ajouter mille-et-une features. Notre but actuel est de réaliser tout ce qui est strictement nécessaire. J'ai lu quelque-part qu'une chose est vraiment parfaite lorsqu'on ne peut plus rien enlever, non pas parce-qu'on ne peut plus rien ajouter. C'est notre philosophie et notre but : créer un jeu pure et fun. Par la suite, l'activité de la communauté nous guidera vers les chemins à emprunter.
2. Je ne voudrais pas que vous pensiez que nous sommes entrain de perdre notre temps; L'équipe avance à tombeaux ouverts et travaille dur ! Grâce à l'expérience de l'équipe, nous prenons les bonnes décisions pour faire des choses rapidement mais solidement pour pouvoir promettre un avenir radieux à maniaplanet.
Avec ces deux paramètres, nous avons encore pas mal de travail devant nous. Lorsque nous avons annoncés Trackmania 2, notre première ambition était de sortir un jeu complet. Maintenant, nous avons ajoutés Shootmania et Questmania mais également l'application Maniaplanet ainsi que les serveurs. C'est pourquoi les choses prennent plus de temps. Par exemple, je dois encore décider si incluerons le "splitscreen" et l'import de blocs dès la sortie du jeu. Tout est prêt pour accueillir ces deux features, mais il reste encore à faire l'interface. Mon idée serait de profiter du fait que nous sortirons séparément trois enviros sur TM2 pour appliquer des mises à jour contenant ce genre de features.
Il reste encore quelques mois avant le lancement de la beta, mais soyez certains que nous vraiment sommes impatients d'y être !!! Concernant le splitscreen - Hylis a écrit:
- yeah, I would like it too as well since it is quite basic to say that you can play with two to four people on the same computer. It is not a 'fancy' feature. But we already have spend a lot of time on it and if we can't make it rock solid, I am unsure we will release it first. And if we don't, since I think we will not do it for ShootMania or QuestMania, we will have to wait later to see it happen.
In fact, I need to see how we move on the other subjects first. At the moment, there are other priorities. Evidement, je veux aussi cette feature étant donné que c'est basique de dire que l'on peut jouer à deux ou a quatre sur le même ordinateur. Nous avons déjà passé pas mal de temps dessus, mais si nous ne parvenons pas à les réaliser proprement et solidement aussi rapidement je ne suis pas certain qu'ils seront disponibles dès la sortie du jeu. Si ce n'est pas le cas, étant donné que nous ne développerons pas cette feature pour Shootmania et Questmania, nous attendrons plus tard voir ce qu'il se passe.
En fait, je dois d'abord voir comment nous avançons sur d'autres aspects en premier lieu. Nous avons d'autres priorités à l'heure actuelle;Concernant la beta : - Hylis a écrit:
- we have re designed the beta plan this week
at the moment (things can change) we expect to do a progressive closed beta and no open beta it means that few people will be invited first (no rules and numbers made yet) and then will grow this number (new direct invitation and invitations given to first testers)
thank you for your support, it is really making us uncomfortable to have this late release. Each time, I tell myself: just few months left and they will start the new adventure! Nous avons pensés à l'organisation de la beta cette semaine.
Bien que les choses puissent encore changer, nous ferons vraisemblablement une beta fermée "progressive" et pas de beta ouverte. Cela signifie que quelques personnes seront invitées dans un premier temps (pas de ligne directive pour les choisir pour l'instant), pour ensuite augmenter ce nombre (d'autres invitations directes, mais aussi des invitations données par les premiers testeurs)
Merci pour votre soutient, ça nous met vraiment mal à l'aise de devoir retarder le lancement. Mais je me dis qu'il ne reste plus que quelques mois avant que cette nouvelle aventure ne commence !La configuration requise pour faire tourner le jeu : - Hylis a écrit:
- We are working harder than ever to make it work on smallest graphic processor as possible.
Sure it could be nicer on bigger, but it is quite nice and at a very good framerate on little configuration. It is even hard to believe (but obviously, we have too, since we did it ourselves ) our test map in TM² runs at 50-60 fps on a Acer Revo that I bought one year ago. It does not mean it will at release or multiplayer, but we think it is even faster than Nations. On travaille plus que jamais afin de faire tourner le soft sur les petites configurations avec des cartes graphiques peu puissantes. Bien sur ça sera plus beau sur les grosses configurations, mais c'est relativement joli sur les petites avec une bonne fréquence d'images. C'est dur à croire (mais nous le devons bien vu que nous l'avons tester nous-même ), notre map test sur TM² tournes à 50~60 ips sur un Acer Revo que j'ai achetté il y a un an. Ca ne veut pas dire que se sera le cas à la sortie ou en mode multi, mais nous pensons que le jeu est plus rapide que nation ne l'est. - Hylis a écrit:
- pod.Gameurs a écrit:
- Je reviens sur le fait d'une quinzaine d'enviro :
-Le dossier du jeu fera 40Go à la fin où? -Des spécialisations d'environnements? (Drift/Free, je sais que cette communauté en attend beaucoup voir plus que la race) -Des thèmes extravagants du genre Moon/Toon où pas du tout? =p pour l'instant, c'est 9, dont 3 TM2. Donc ce sera plutôt 'sage' en surface. on fait bien attention au drift et au stunt pour voir, même si c'est pas évident. Peut-être qu'on devra faire un bloc powerdrift pour éviter de trop l'imposer à tous. - Hylis a écrit:
- We want to make a perfectly running DX9 version, in order to be supported by the maximum number of hardware at really high performance. If we do a DX11, it will be as an update later.
On veut faire tourner le jeu parfaitement avec DirectX 9.0c, de telle sorte à ce qu'un maximum de configuration le supportent dans de très bonnes conditions. Si nous faison une version DX11, ça sera dans une mise à jour ultérieure.Les titres (environnements) vendus séparément à trois mois d'intervalles : - Hylis a écrit:
- The business around maniaplanet should be simple. We expect to sell each 'Title' (one environment for a game, like TM² Canyon for example) separately at a reasonable price. All the titles could be use independently but they combine themselves into a single place: maniaplanet.
In fact, it is likely that users will buy planets (the new name of coppers in maniaplanet) With it, they would be able to acquire the different titles. This part is being worked out but it is quite close to what we did with coppers capable of buying TM United.
And to answer haenry, DLC for me is when a content is necessary to fill a space that exist virtually in the game. By making separate environments, I feel it is less like DLC, but more like separated content or standalone add-ons if you prefer. In fact is also content, but not here to complete an already existing one, but to add to it.
Zooz, our minimal plan is for nine environments and current ambition is for fifteen. We will adapt to the situation anyway. There could be more or there could be less. Le buisness concernant Maniaplanet devrait être assez simple. Nous aimerions vendre chaque "titre" (un environnement pour un jeu, TM² Canyon par exemple) séparément à un prix honnête. Tous les titres pourront être utilisés indépendamment les uns des autres mais ils se combineront tous à un seul et même endroit : Maniaplanet.
En fait, c'est plutôt comme si les joueurs achetaient des "planètes" (le nouveau nom de "coppers" dans maniaplanet). Grâce à cette monnaie, ils pourront acquérir les différents titres. Cette option est à étayer mais c'est relativement semblable à ce que nous avons déjà fait avec les coppers pour acheter TM United.
Pour répondre à haenry, pour moi les DLC sont des contenus nécessaires pour combler un vide qui existe virtuellement dans le jeu. En produisant des environnements séparés, je le vois moins comme un DLC, mais comme des applications autonomes séparées ou des addons. Biensur c'est u ncontenu supplémentaire, mais pas pour combler un vide, plutôt pour ajouter quelquechose.
Zooz, notre objectif minimal est de 9 environnements (soit 3 par jeux), et notre ambition est d'en créer une quinzaine au total. Nous nous adapterons suivant les situations...Il peut y en avoir plus comme moins. - Hylis a écrit:
- the price of each title will be independent. You can see this as smaller game release more often. The goal is to make a continuous release. If we release three environment in the year, at 19€90 each for example, then it would make you pay 59€70 each year for the three different environments and getting at the same time the online and engine evolution. And if you prefer only TM² and QM, for example, you can take only two and it will cost you less.
Le prix de chaque titre sera indépendant. Vous pouvez voir ça comme un petit ajout fréquent au jeu, le but étant de renouveler continuellement le soft. Si on créer 3 environnements par an (un pour chaque jeu), à 19€90 chacun par exemple, ça vous reviendra à 59€70 par an pour les trois différents environnements en plus d'avoir en même temps l'évolution "online". Et si vous préférez uniquement TM² et QM - par exemple - vous pouvez achetter uniquement ces deux softs et ça vous reviendra moins cher au final.Lien entre les trois jeux ?Hylis reste flou à ce sujet - Hylis a écrit:
- Ancestroll a écrit:
- Maniaplanet: un nom pour caractériser un univers liant 3 jeux vidéos.
Peut on imaginer que trois jeux si différents se rejoignent au bout d'un moment ? Peut on laisser penser que leurs contenus seront "complémentaires" ?
Tant de questions, aucunes réponses. Juste une image (ci dessus) qui représente de façon simplifié le "Maniaworld".
Et vous, qu'en pensez vous ? c'est surtout utilisé pour symboliser que mania est au centre de tout ça. Dans le fond, TM, c'est une voiture et de la physique et un shooter c'est pas beaucoup plus - Hylis a écrit:
- Insomnia a écrit:
- Another question: We heard, MP will unite the community of all three games/genres. But how united are the games itself, so to bring it to the point:
Will it be possible to create game servers with TM2, QM and SM maps on it at the same time? (so switching game modes between the maps, like environments, time attack mode or deathmatch mode with time limit assumed))
Florent? Don't know yet. In fact, either we 'impose' a way where everybody can play every servers (it will limit all servers to one environments, but could offer players to jump more simply from one to another -like a follower group-) OR we leave it to the players to organize whatever they prefer: welcome everybody by using only one env or making a crazy mix for them and some of their friends. Will see Insomnia : Il était dit que Maniaplanet ferait s'unifier les communautés de ces trois jeux (TM, SM et QM). Mais à quel point ces trois softs sont-ils liés ? Sera-t-il possible de créer des serveurs avec en même temps des maps TM, SM et QM ? (CAD changer de mode de jeu en changeant de map...comme switcher du timeattack à un deathmatch, etc...)
Hylis : Je ne sais pas encore. En fait, soit nous imposons une manière où tout le monde peut jouer sur n'importe quel serveur (ce qui limiterai tous les serveurs à un environnement, mais pourrait permettre aux joueurs de changer plus facilement de mode de jeu par groupe), soit nous laissons le choix aux joueur de s'organiser comme bon leur semble : accueillir n'importe qui sur un unique environnement ou bien créer un mix entre les modes de jeu...nous verronsLes environnements : - Hylis a écrit:
- BLaHiTiS a écrit:
- great environments. So do I see that you can use each evnironment in night time as well ? It kinda looks like snow reinvented
yes, for track and shoot, the four moods are available. Pour TM et QM, les quatres "moods" (Aube, Jour, Crépuscule, Nuit) seront effectifs.L'éditeur de circuits : - Hylis a écrit:
- So we finally will be able to select more than one block, and move it, copy it or save it.
That was one big thing missing in previous editions, and will allow builders to work faster and more efficient. Light information in map files will help people with slower pc's to reduce loading times and prevents calculation errors client side. And we will get new building blocks! We can't have enough of them Il y aura la possibilité de sélectionner plusieurs blocs pour ensuite les déplacer, les copier et les sauvegarder. C'était un outil manquant dans les précédentes version de Trackmania, les mappeurs pourront désormais travailler plus confortablement et plus eficassement. Les informations d'éclairage des circuits seront contenus dans le fichier même du circuit afin de prévenir de longs temps de chargements sur les machines moins récentes, et par la même occasion éviter les erreurs de calculs.Import de blocs : - Hylis a écrit:
- nous sommes partisans des blocs statiques. En plus, avec le système d'éclairage, c'est mieux... parce que sinon, je vous explique pas le framerate.
en fait, pour l'import de blocs, il y aura probablement un format collada des blocs et des examples. Il sera possible de faire une géométrie différente mais si vous voulez ajouter une texture, il faudra faire une texture fille d'une déjà existante et l'ajouter dans un mod. C'est la parente qui sera alors utilisé si le joueur n'a pas le mod. La géométrie sera intégrée au challenge, ce qui garantiera alors que toute les maps seront jouables et sans broken link.
les matériaux seront en nombre et en effet prédéfinis, et je ne crois pas que ce soit un mal. On pourra agrandir la liste avec des mises à jour au cas où, mais son nombre devrait plutôt être fini. Niveau création de blocs, se sera plutot un logiciel interne au jeu ou un logiciel exter du type Blender ? - Hylis a écrit:
- plutôt genre blender à mon avis. Après, peut-être qu'une édition plus simple, par morceaux pourrait exister dans un autre outil (de préférence externe, pour qu'on se concentre sur le reste) mais ce n'est pas trop un objectif. Soit les gens veulent réellement modéliser un bloc à partir d'un example, soit il vaut mieux pas faire semblant. C'est certains que c'est dur, mais on pense que c'est mieux que de faire des niveaux complets
Et la gestion des serveurs avec ces différents enviros ? - Hylis a écrit:
- en fait, la solution viendra de l'aspect pratique. Mon avis est qu'il faut laisser la liberté aux joueurs sur le coup, et qu'ils s'oganiseront bien (si on leur donne les outils de filtres adéquats) J'ai pensé à une solution qui consiste à faire deux extrêmes: soit mono enviro, soit ouvert seulement à ceux qui les ont tous. Mais ce serait critiqué inutilement. Parce que en pratique, je pense que c'est ce qu'on peut avoir: les mono enviros, ou ceux qui veulent jouer sur tous, au moins occasionellement.
TM2 et l'eSport : - Hylis a écrit:
- Pour Nadeo, le eSport est très important, et je pense qu'on l'a bien prouvé avec nos développement dédiés, voir même un jeu gratuit au couleur d'une compétition. Je continue à croire dans le eSport et dans son avenir positif. C'est un moyen de rapprocher des gens de tous les pays ou encore ceux du coins. Avec le online, c'est même une manière ultra efficace de le faire, à moindre frais pour les joueurs.
- Hylis a écrit:
- wells. a écrit:
- Cool. So do you think that TM2 and SM will have their places on the eSport scene ? And what about TMNF which has a big place now on eSport ?
Yes, they will have all their place. But the question is how big and which ones bigger than others.
Time is the answer. Take the TrackMania history and look where we ended. Think maniaplanet the same way. We will start somewhere, in some time, and will see things evolve from there. Maybe we will do a Nations 2, maybe we will not. I don't need a petition for it in order to think to it. But today, it would be useless to do it. If players want to do esport on Nations, the game is good enough in that respect, and it is not a hotkey or customizable interface that would make it a revolution.
So, we are always looking after competition because that's what action multiplayer games are often about at the highest level. Wells : Tu penses que TM2 et SM ont leur place pour l'eSport ? Et qu'en est-il de TMNF qui a su s'imposer en tant qu'eSport ?
Hylis : Oui, ils auront leur place. Mais la question est à quel point et lequel aura plsu sa place par rapport à l'autre.
Prends l'histoire de Trackmania et regardes où elle est est aujourd'hui. Envisages Maniaplanet de la même manière. On commencera à un endroit, à un moment, et nous verrons les choses évoluer d'elles-même. Nous ferons peut-être un TMNation 2, ou peut-être pas. Je n'ai pas besoin d'une pétition pour y penser. Mais aujourd'hui, ce serait inutile de le faire. Si les joueurs veulent faire de l'eSport sur Nation, le jeu actuel leur permet de le faire et se n'est pas une interface customisable qui fera une révolution.
Nous cherchons toujours de la compétition, parceque c'est ce qui mêne les jeux d'action multijoueur au plus haut niveau.[size=25 Des collisions dans TM2 ?[/size] Non. - Hylis a écrit:
- Cela fait des années que nous savons ce que nous ferions si nous intégrions les collisions, mais nous le faisons pas parce qu'on a des choses plus importantes sur notre liste. Comme par exemple faire un bon fps et un bon rpg.
Le maniascript : - Hylis a écrit:
- Notre idée, avec ManiaScript, est de faire un langage orienté jeu. Cela veut donc dire qu'il devra savoir manier les principes de sauvegardes, temps réel, interface et réseaux assez facilement. Il doit aussi pouvoir évoluer. Il y a beaucoup à faire dans ce domaine mais on avancera lentement et surement.
- Hylis a écrit:
- pour un mode de jeu, un script s'éxécute côté serveur
pour un manialink ou un mediatrack, par exemple, le script s'exécute côté client (protégé) - Hylis a écrit:
- à guise d'exemple, le premier ManiaScript réalisé en interne est un jeu de solitaire type spider qui se lance lorsqu'on roule sur une voie annexe d'un circuit et qui se referme lorsqu'on quitte cette voie.
C'est débile, je sais Ergonomie et gestion de contenu : - refresh a écrit:
- Il serait vraiment appréciable d'avoir une véritable gestion du contenu dans TM², SM et QM:
pouvoir gérer les maps, les voitures, les skins, les blocs et tout autre contenu additionnel directement dans le jeu.
Parce que actuellement, on peut juste ajouter du contenu via le jeu, mais on ne peut pas déplacer, supprimer, renommer, créer des dossiers... Ce serait vraiment agréable car c'est ce qui fait que j'ai un bordel monstre dans l'éditeur de circuits: je ne pense jamais à aller trier tout ça dans Windows avant de lancer le jeu: on ne s'en rends compte qu'une fois qu'on a l'éditeur sous les yeux. Et puis même... Ca serait tellement plus pratique et "user-friendly" ! - Hylis a écrit:
- @refresh
Je ne suis pas certains que ce sera au lancement. Maniaplanet devra ensuite évoluer pour rendre plus confortable un certains usage du système. | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Jeu 3 Fév - 22:11 | |
| D'après Nadéo, les choses devrais vraiment commencer à se passer d'ici deux ou trois mois. Je vous tiendrait au courant. | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Dim 20 Fév - 0:39 | |
| Report du forum maniaplanet, section français, sous-section trackmania 2, topic Les news ! Centralisation (beta en 2011), page 39, message de purification, 10 février 1011, 17:28, traduit de l'anglais par purification. - Citation :
- Classé dans les Mods, conduite, FPS et RPG en Juin dernier à l'E3, la conférence de presse de Ubisoft a annoncé ses plans pour Maniaplanet, une plateforme exclusive sur PC du développeur de Nadeo qui comprenait sa suite de jeu de course à venir, TrackMania 2. Une bêta-test de TrackMania 2 devait commencer au quatrième trimestre de 2010, mais comme vous pouvez le voir, cette date est venue et repartie. Or, dans un post sur le forum officiel de ManiaPlanet, un représentant de Nadeo, Hylis donc, donne de minuscules nouvelles, en indiquant, le moment ou les nouvelles peuvent commencer en Mars, ou au plus tard, en Avril. " J'essaie de rendre tout le monde prêt pour la nouvelle aventure de ManiaPlanet, et cela prend beaucoup de temps ". Apparemment, une partie du retard peut être attribué à l'équipe de développement en passant à de nouveaux bureaux. Un prochain rapport financier d'Ubisoft doit être annoncé la semaine prochaine et peut être l'éditeur donnera plus d'informations sur le statut de ManiaPlanet.
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| | | Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Dim 20 Fév - 12:29 | |
| La dernière phrase de la citation me fait peur... Mais bon, vivement que cela aboutisse. | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Lun 28 Fév - 19:09 | |
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| | | Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mar 1 Mar - 0:00 | |
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| | | ValVal Admins
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mar 1 Mar - 19:08 | |
| je sent qu'ils vont nous pondre une grosse merde "bugué" avec un abonnement payant ... Vu que ces la philosophie du moment ... De toute façon on est bon qu'à payer ...
Sur ce lit d'amertume, au revoir... | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mar 1 Mar - 22:44 | |
| jusqu’à présent, nadéo c'est tenu en marge des autres jeux de race, sur le forum de maniaplanet on espère que ça restera ainsi pour tm², qm et sm. | |
| | | Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Jeu 3 Mar - 0:20 | |
| Un jeu de race avec abonnement ? Ca serait un fiasco à mon avis... On pourrait également penser à des DLC, mais cela est contraire à l'esprit des jeu de Nadeo (grâce aux éditeurs de niveau et la communauté). Et pour ma part, vu le travail fournit par Nadeo, je doute que leurs jeux soit bugué... | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Jeu 3 Mar - 14:41 | |
| Pour ce qui est des bug, c'est pas sûr, ils se sont un peu dépêchés pour finir le jeu. Mais au pire, ils auront tout leur temps pour faire des màj certainement gratuites. | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mar 29 Mar - 15:29 | |
| - Nill a écrit:
- Exact !
La béta est en effet repoussée à Novembre 2011 et TM2 en Février/Mars 2012.
paciência meninos - Hylis a écrit:
- moi je n'y crois pas en tout cas ^_^
euh... - Spoiler:
- WTC a écrit:
- Salut,
On a tous bien hâte que TM2 sorte, même s'il reste bon nombre de questions qui n'ont pas encore trouvé de réponse, et que pour l'instant nous sommes encore en plein teasing, dans un flou relatif, et encore sceptiques !
En préambule et avant d'aborder le sujet de ce post. Le succès de TM (version précédente), à notre humble avis, vient dans l'ordre, du no-collision, de l'éditeur de circuit, de la possibilité de personnaliser nos serveurs et de la version gratuite, qui vous à offert une campagne de communication incroyable.
Nous rajouterons aussi la formidable possibilité offerte à chacun de proposer des créations en tout genres, fast, xaseco, plugins, skin, maps, mods, compéts, mediatracker, ce forum, etc..la liste serait trop longue, mais c'est un peu comme si c'était nous qui fabriquions le jeu. Le principe du jeu ouvert à la communauté est fantastique, et malheureusement (ou heureusement pour vous) peu de jeux offrent cette liberté.
Alors nous posons la question, pourquoi achèterions-nous Tm2, faudra sortir des sous et à priori pas mal. Pourquoi devrions nous vous choisir ? Certainement pour les particularités citées juste avant. Sauf la version gratuite, et là, la pêche aux clients (eh oui c'est malheureusement le nerf de la guerre) sera plus ardue.
Alors désolé de prêcher pour la petite communauté de marginaux de TMUF, mais comme il reste du temps avant la sortie nous en profitons pour vous interpeller sur un point.
N'oubliez pas ces univers que sont le Trial/Platform, le Rpg, le Freestyle et le Stunt. Il est vrai que nous ne représentons pas la majorité, mais les autres éditeurs de jeux (et ils sont nombreux) ne proposent aucune alternative intéressante, vous n'avez à ce jour aucune concurrence possible sur ces disciplines, profitez-en et pensez à nous !
Pour le race même si à raison c'est l'essentiel des players, la concurrence sera plus rude et il faudra vraiment vous démarquer comme vous l'avez fait jusqu'à présent.
Pour finir longue vie à TM, mais on vous en conjure, pensez bien le truc, même si on est prêts à vous faire confiance, faites que ubisoft ne gâche pas tout le travail accompli.... "Ce virage sera à négocier sans drifter".
Stef et Bren' des serveurs WTC +1
Dernière édition par Metal le Dim 3 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Metal Moderateur
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| | | | Metal Moderateur
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| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mer 6 Avr - 9:15 | |
| Mardi 5 avril : L'équipe NADEO nous dévoile enfin le premier screen officiel de l'environnement Canyon du futur TM2, d'une manière pour le moins originale ! En effet, au démarrage de TMUF, chaque joueur reçoit une pièce d'un puzzle, une partie de l'image du screen. La communauté devra s'organiser pour collecter toutes les pièces du puzzle ! Une manière sans doute de montrer une fois de plus que Trackmania est plus qu'un jeu : c'est une communauté. (Lien vers le screen HD une fois que le puzzle sera terminé !) | |
| | | Metal Moderateur
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| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mer 6 Avr - 21:44 | |
| - Hylis a écrit:
- Hylis a écrit:Nice try, and I am ashamed we did not thinked to include a clue in the puzzle itself ^_^
I can tell it will be later than that. There is still time before the beta is ready. We need to work on some aspects of maniaplanet before. At least it is after E3, but how many weeks is still to be determined.
But now, I am really happy that we can start showing some pictures! This is the first screen out of the game, using the mediatracker. We added the logo on top and you have it. (banana dance)
It was a fun experience to make this puzzle. Some people doubted that you can finish the puzzle fast enough, but the community proved them very much wrong! they were amazed by the time you took to complete it.
This is why, if there is another one, I expect to raise the number of pieces
The evil Hylis is back
I think it deserves a special mention to reaby and djkueken for this successful completion, even if I had difficulty to track everything that happened, since I am deeply in ShootMania at the moment ^_^
Cheers Florent trad par Kimi3 : TraductionBien essayé, j'ai honte qu'on ai pas pensé à inclure un indice dans le puzzle.
Je peux dire que ce sera plus tard. Il reste encore du temps que la bêta soit prête. On a besoin de travailler sur certains aspects de Maniaplanet avant. Au moins après l'E3 (Kimi : l'E3 2011 se déroule du 7 au 9 Juin)) , mais combien de semaines après, cela reste à determiner.
Mais je suis maintenant très heureux de montrer les premières images ! C'est le premier screen fait en dehors du jeu. On l'a juste sorti du Mediatracker, on a ajouté le logo et on vous l'a donné ! Hehe
C'était vraiment sympa de faire ce puzzle. Ils ont été impressioné de voir le temps auquel vous l'avez fini ! Mais la communauté a prouvé qu'ils avaient tort ! Ils étaient amusés de voir le temps auquel vous l'avez fini .
C'est pour ça que, s'il y en a un nouveau, je vais augmenter le nombre de pièces
Le mauvais Hylis est de retour !
Je pense descerner une mention spéciale à reaby et djkueken pour cette réussite. Même si j'ai eu du mal à tout suivre, car j'étais plongé dans ShootMania ^_^
Florent l'image en HD !!! | |
| | | Metal Moderateur
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| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Sam 23 Avr - 20:44 | |
| bon, il est grand temps que je donne des news... | |
| | | Nath-R Moderateur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mer 14 Sep - 20:50 | |
| Il me semble que la release est aujourd'hui. | |
| | | Metal Moderateur
Nombre de messages : 1008 Age : 28 Localisation : 78.232.109.16 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Trackmania 2 ! Mer 14 Sep - 21:38 | |
| ouiiiiii | |
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| Sujet: Re: Trackmania 2 ! | |
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